Les sucettes BUBBLEGUM lot de 100pcsCannabis Lolly du Dr Green à prix bas

Sucette BUBBLEGUM lot de 100pcs

49,00 €
TTC

La sucette Lollipops Dr. Greenlove Bubble Gum/Candy Kush est conçue à base d’huile de cannabis 100% avec ses arômes. Une sucette savoureuse en bouche légèrement pétillante avec un Bubble Gum à l’intérieur! Ne sommes-nous pas tous soumis à une envie d’une petite sucrerie ? Parfois d'un besoin d’un petit complément cadeau à offrir ? Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en découvrant et en faisant découvrir ces merveilleuses confiseries à base d'huile de chanvre et au cœur de chewing-gum. Découvrez les sucettes au goût cannabis Bubble Gum! Ces sucettes ne contiennent pas de THC et n’ont donc aucun effet psychoactif, il s’agit d’arômes de chanvre authentique. Saveur et gourmandise garantie! Dr. Greenlove d’Amsterdam propose une gamme de plusieurs friandises telles que les excellente sucettes au chanvre avec un chewing-gum à l’intérieur base de cannabis sans THC à découvrir dans notre boutique en ligne "le salon du cbd.com".

Notre référence: 153
Marque: Cannabis Lolly du Dr Green
Origine: Amsterdam 
Lot de 100 sucettes (vente en lot de 100)
18gr par sucette BUBBLEGUM HAZE 
La livraison est offerte des 69€.
Pour plus d'informations, veuillez lire la description détaillée.

Rupture de stock


La sucette au chanvre Bubblegum x Purple Haze est  un en-cas sucré à déguster seul ou en compagnie. Ce produit a une saveur particulière, idéale pour tous ceux qui recherchent de nouvelles saveurs. Le lécheur de chanvre contient toute la saveur du meilleur chanvre alimentaire légal. ils sont fabriqués avec de l'huile de chanvre 100% naturelle à l'arôme de chanvre. Ils ne contiennent pas de THC.  Le cannabis sucettes est le top du cannabis alimentaire, produit avec de l'huile de chanvre alimentaire. Le chanvre est cultivé selon une méthode 100% naturelle et biologique. La sucette à l'huile de cannabis Bubble Gum n'a pas de THC, seulement de l'extrait de CBD. Cela donne au chanvre une saveur incroyable. La sucette convient aux personnes majeurs avec son cœur de chewing-gum pour faire durer le plaisir. Les saveurs prédominantes le chanvre et la saveur chewing-gum aux bonbons. Sucettes goût Bubblegum Une boîte aux dimensions de 16x16x22 cm contenant un total de 100 pièces Les sucettes Cannabis Lolly du Dr Green ont cette spécificité qui est quelles renferment un cœur de chewing-gum qui permet de faire durer le plaisir. Mais que connaissons nous du chewing-gum ?

A quand remonte la consommation du chewing-gum ?

Les premières traces d'une utilisation similaire du caoutchouc naturel remontent aux Mayas, qui mâchaient régulièrement des balles en caoutchouc mais nous ne savons pas si du chanvre, du THC était ajouté ou pas. Chicle est en fait le nom nahuatl de la plante ( Manilkara chicle ) dont il est extrait. La naissance du chewing-gum moderne est due à William Semple, qui fit breveter la première recette le 28 décembre 1869. Les premières boules de chewing-gum ont été mises en vente dans le New Jersey en 1871, mais elles étaient pâteuses et insipides. Annonce de 1897, faisant la promotion du chewing-gum comme remède contre l'indigestion et le mal de mer. Les techniques de production ont été améliorées par Semple et d'autres afin d'obtenir un produit plus cohérent avec une plus grande saveur, décrétant une grande diffusion dans la dernière décennie du siècle. Au cours du XXe siècle, l'utilisation du caoutchouc synthétique ( polyisobutylène ) à la place du chicle s'est instaurée, bien que ce dernier soit encore produit par certaines entreprises. Les propriétés élastiques ont également été améliorées au moyen d'additifs. En particulier, pour augmenter la viscosité, la gomme xanthane est utilisée, avec la fonction d'épaississant.

Quels rôle a tenu le Chewing-gum pendant la Seconde Guerre mondiale ?

Bien que la naissance du chewing-gum remonte à 1869, jusque dans les années 1940 cet article était pratiquement inconnu en Europe, et arriva pour la première fois avec des soldats américains stationnés au front. Le chewing-gum était en effet présent dans les rations K disponibles pour des centaines de milliers de soldats américains. L'idée d'introduire le chewing-gum dans la K-Ration était soutenue par deux raisons spécifiques: d'abord, mâcher le chewing-gum produit de la salive et a aidé les soldats à garder leur appareil buccal propre. De plus, mâcher du chewing-gum a aidé à soulager la tension dans le front. Quatre saveurs étaient autorisées dans la ration K de la Seconde Guerre mondiale: menthe, cannelle, menthe poivrée et pepsine. Parmi les diktats donnés par l'armée américaine aux producteurs de K-Rations figurait celui de placer le chewing-gum dans un endroit qui n'était pas en contact direct avec les aliments, car on s'est rendu compte que l'odeur du chewing-gum (en particulier ceux à la menthe) tendance à altérer la saveur des autres aliments présents dans la ration. Une autre recommandation était celle de ne pas produire de colis réfléchissant le soleil, pour des raisons évidentes de sécurité des soldats. Les premiers lots de chewing-gum produits pour l'armée (1942-1943) utilisaient du papier d'aluminium et avaient des images colorées sur l'emballage. Par la suite, avec les problèmes d'approvisionnement liés à la poursuite de la guerre, un simple papier sulfurisé et un emballage en carton non coloré furent utilisés. Les entreprises qui produisaient du chewing-gum pour les soldats américains étaient les suivantes : Walla Walla Company, American Chicle Company, Wrigley Junior Company, Beech-Nut Packaging Company et Leaf Gum Company (cette dernière à partir de 1943).

Comment est fabriqué le chewing-gum aujourd'hui ?

Le chewing-gum que nous retrouvons dans les sucette BUBBLEGUM du Dr Green est obtenu en traitant un mélange de gomme base, de sucre, d' additifs et d'arômes. La présence de sucre dans les chewing-gums pourrait favoriser la carie dentaire, mais il existe sur le marché des variétés sans sucre, remplacées par des édulcorants comme l'aspartame , le sorbitol ou le xylitol . Ce dernier, selon les fabricants, agirait comme un antibactérien , prévenant la carie dentaire.

Est-il acceptable d'avaler du chewing-gum ?

Bien que le chewing-gum soit conçu pour être mâché et non avalé, il n'est généralement pas nocif s'il est avalé. Si vous avalez du chewing-gum, c'est vrai que votre corps ne le digère pas. Mais la gomme ne reste pas dans votre estomac. Il se déplace relativement intact dans votre système digestif et est excrété dans vos selles.

Ingrédients de la sucette BUBBLEGUM

  • Sucre
  • Sirop de glucose
  • Chewing-gum
  • Correcteur d'acidité : (acide citrique, bicarbonate de sodium),
  • Acidulant : Acide citrique
  • Extrait de cannabis: chanvre naturel 
  • Arômes de fruit : BUBBLEGUM  Haze
  • Arômes, Colorants: E101, E132.
  •  humectant : glycérol
  • Saveur : Bubblegum  
  • Ne contient pas de THC

Informations complémentaires de la sucette BUBBLEGUM

  • Origine : Amsterdam Capitale des Pays-Bas
  • Sans THC
  • 18g par sucette
  • 100% légal

Important

  • Ne pas laisser ce produit à la porté des enfants. À conserver de préférence dans un endroit sec et frais
MT0901

Pas de commentaires client pour le moment.

vous pourriez aussi aimer

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire