Les  Biscuits Space cake au chanvre et hash original Amsterdam pas cher...

Biscuits space cake au chanvre et hash

5,95 €
TTC

Un petit creux en milieu de matinée ou en fin d'après-midi ne doit être forcément une excuse pour le comblé avec n'importe quoi. Surtout que cela peut se faire avec des Biscuits Space cake au chanvre et hash que vous pouvez emporter partout avec vous dans leur boîte hermétique. Une boîte de biscuits Space cake au chanvre et hash, Original Amsterdam d'origine 150g contient 140gr de biscuits Space cake aromatisés au hash. Ces biscuits sont tout simplement savoureux et croquant sous la dent, remplis de chanvre et riches en fibres. Ils ont été cuits avec soin en utilisant uniquement les  ingrédients de base,  ce qui en fait une collation parfaite pour satisfaire vos envies.

Notre référence : 186
Marque: Cannabis Lolly
Origine: Amsterdam Capitale des Pays-Bas
Produit : Biscuits Space cake au chanvre et hash
Goût : Chanvre & Hash
Boîte : 150 g
Expédition rapide
La livraison est offerte des 69€.
Pour plus d'informations, veuillez lire la description détaillée.

La société Multitrance depuis 1955 ! 

C'est depuis 1955 que la marque Multitrance s'est spécialisé dans la fabrication des comestibles pour nous permettre de redécouvrir nos produits de consommation courante agrémenté avec du chanvre. Ainsi, afin d'être en conformité avec la législation Européenne et Française, nos Biscuits Space cake au chanvre et hash, sont sans THC et donc non psychotrope et pas conséquent sans effets planant.

Qu'est-ce que les biscuits Space cake au chanvre et hash ?

C'est tout d'abords un emballage transparent qui permet de tenir les biscuits au sec et à l'abris de l'air, de l'humidité et du soleil. L'emballage transparent permet également de découvrir les biscuits pour le plaisir des yeux et donne l'eau à la bouche. Ensuite, à l'ouverture du couvercle une délicate bouffée florale aux senteurs de Hash vous chatouille les narines et vous transporte au milieu des champs de cannabis. Viens ensuite le moment tant attendu de la dégustation, la prise en main se fait de manière instinctive du bout des doigts. Nous vous recommandons de bien humer le biscuit comme vous le feriez pour un mets de choix avant de croquet dedans et de sentir les notes florales du chanvre et Haschich sans les effets psychotropes. Ce biscuit vous surprendra en plusieurs points notamment son goût de chanvre terreux que vos papilles vont sans aucun doute adorer, même si au début...Par ailleurs, sa grande qualité nutritionnelle apporte les mêmes teneurs en acides gras oméga 3 et 6 que les graines de lin, de plus les fibres qu'il contient favorise le bon métabolisme. Ainsi, les effets relaxants et anti-inflammatoire du chanvre se diffusent lentement parfois sur plusieurs heures.

Qu'est-ce que le chanvre ?

Le chanvre est une plante aux mille vertus entre propriétés, usages et bienfaits, histoire et contre-indications. Le chanvre ou cannabis est une plante herbacée originaire d'Asie du Sud et du Centre. Il est utilisé, depuis l'Antiquité, dans divers secteurs allant du curatif au textile. Cette espèce du genre cannabaceae possède de nombreuses propriétés thérapeutiques. En effet, des études scientifiques démontrent le potentiel du chanvre dans le traitement des symptômes douloureux. L'effet pharmacologique toujours en cours, du cannabis est attribuable à la présence de deux composants fonctionnels, le tétrahydrocannabinol ( THC) et le cannabidiol (CBD). Cependant, étant associée à certaines formes de toxicomanie , cette plante fait souvent l'objet de débats législatifs liés à l'interdiction et à la libéralisation.

Le Chanvre, qu'est-ce que c'est ?

Le chanvre, dont le nom scientifique est Cannabis sativa, est une plante angiosperme « plantes à fleurs » appartenant à la famille des Cannabacées. Elle se caractérise par la présence d'un composant fibreux très résistant dans la tige et par la production d'une série de composés chimiques fonctionnels qui possèdent une activité pharmacologique. L'utilisation humaine, à des fins hétérogènes, de cette espèce botanique, qui a débuté il y a plus de 10 000 ans, repose sur ces propriétés. De plus, le chanvre n'est pas seulement exploité à des fins médicales mais est également largement utilisé dans les industries tel que le textile, le papier, la nourriture, la cosmétique, la construction...

Quelles sont les nombreuses utilisations du chanvre et ses bienfaits ?

Cette plante millénaire se prête à être utilisée dans de nombreux secteurs hétérogènes:

Utilisations alimentaires :

Les graines de chanvre, riches en oméga 3 et oméga 6, sont un aliment sain et nutritif. Ils comprennent les huit acides aminés essentiels que le corps est incapable de produire mais qui doivent être complétés par l'alimentation. De plus, il s'agit d'un aliment facilement digestible, qui contient 25% de protéines en plus des minéraux et des vitamines A, B et E. Des graines, de la farine est également obtenue et de l'huile est extraite. Ce dernier renforce le système immunitaire et traite l'hypercholestérolémie.

Utilisation Phytothérapie :

Dans le domaine des plantes médicinales, le chanvre est utilisé comme plante médicinale aux multiples vertus. En particulier, il a une action protectrice et analgésique intéressante. Des études révèlent le potentiel de la drogue végétale pour contrer les symptômes douloureux associés à certaines pathologies. 

Utilisation dans les produits de beauté :

Le cannabis est un excellent allié de la beauté grâce à la présence de :

  • tocophérol
  • phytostérols
  • vitamines
  • minéraux
  • carotènes.

L'acide linolénique, en synergie avec le tocophérol, a une action antioxydante intéressante dans le traitement de la peau et des cheveux. De plus, les extraits peuvent aider à lutter contre le vieillissement cutané grâce à leurs propriétés régénérantes et anti-inflammatoires.

Utilisation dans l'Agriculture :

L'utilisation du chanvre dans ce secteur consiste principalement en paillage, une technique agricole qui s'effectue en recouvrant le sol d'un matériau spécial. En effet, avec cette modalité, l' humidité correcte du sol est garantie, la croissance des mauvaises herbes est contrecarrée et la température du sol est maintenue.

Utilisation en Tissus :

La fibre de chanvre est résistante et ne cède pas face à l'usure, tout en possédant des propriétés antifongiques et antibactériennes. La tige de la plante est utilisée comme substitut du coton et des fibres synthétiques. La culture du chanvre nécessite un petit nombre d'engrais et de pesticides. Le tissu fabriqué à partir de cannabis devient chaud en hiver et frais en été.

Utilisation pour le papier :

À partir du composant ligneux du chanvre, obtenu par le processus d'extraction de fibres et de graines , on obtient un papier précieux, fin mais résistant. Les déchets de l'usine sont utilisés pour la fabrication de papier de chanvre. Grâce à l'usage du cannabis, tant l'environnement que le secteur économique en bénéficient. 10 000 m² de cannabis contiennent une quantité de cellulose comparable à celle que l'on trouve dans quatre hectares de forêt. Le papier de chanvre ne nécessite pas de traitement chimique particulier. Par exemple, la Bible de Gutenberg, ainsi que la Constitution américaine et française, ont été imprimées sur ce matériau fibreux.

Utilisation dans les Immeubles :

Dans le domaine de la construction écologique, le chanvre devient une alternative valable aux briques et au béton . La bio brique est capable d'absorber efficacement le CO2 assurant une bonne isolation acoustique et thermique. De plus, les planches de bois solides mais flexibles sont construites avec du chanvre. Avec un mélange particulier de chanvre et de chaux, il est possible d'obtenir un matériau adapté à la construction de sols et de murs.

Utilisation le plastique :

Grâce à la polymérisation, la cellulose présente dans le chanvre peut être utilisée pour remplacer le plastique. Ce bioplastique est de nature :

  • souple
  • biodégradable
  • recyclable.

Par conséquent, il pourrait remplir la même fonction que le plastique, si la fabrication de ce dernier ralentissait. La cellulose de chanvre peut également être utilisée pour fabriquer des emballages, des matériaux d'emballage et des isolants.

Utilisation les Carburants :

Il peut également être considéré comme un élément essentiel pour la création de biocarburants innovants, en alternative au pétrole. Le potentiel du chanvre dans ce secteur est comparable à celui de l'éthanol . Un biodiesel particulier d'origine naturelle peut être obtenu à partir de chanvre à faible impact environnemental.

Utilisation récréative :

Le cannabis est également utilisé comme drogue d'abus : à cet effet, il est fumé ou ses vapeurs sont inhalées. L'effet immédiat de l'administration de cannabis récréatif comprend :

  • tachycardie
  • engourdissement
  • rougeur des yeux
  • bouche sèche
  • Augmentation de l'appétit
  • effet analgésique.
  • Parmi les réactions résultant de la consommation de cannabis : la diminution de la capacité de 
  • concentration, de la mémoire et l'altération de la coordination motrice. Dans les cas graves, 
  • des épisodes de délire et d'hallucinations peuvent survenir.

Pourquoi et comment consommer nos biscuits Space cake au chanvre et hash  ?

Outre ses propriétés apaisantes, relaxante, anti-inflammatoire et antioxydante le chanvre est également connu pour ses qualités nutritionnelles lui procurant une place parmi les compléments alimentaires à découvrir. Ainsi, les chènevis de chanvre apportent les mêmes teneurs en acides gras (de type omégas) que celles du lin. C’est ainsi qu'une consommation ajouté à votre alimentation permet d’améliorer la gestion de l’anxiété, la récupération musculaire, le sommeil et par conséquent la concentration. Nos biscuits Space cake au chanvre et hash se déguste pendant la journée simplement comme collation ou au moment du petit-déjeuner, coupez-les en morceaux et mettez-les dans un bol. Puis, versez le lait ou le yaourt. Ajouter des fruits secs ou frais pour la saveur. Régalez-vous nos biscuits Space cake au chanvre et hash sont 100% Légal pour la consommation dans l'Union Européenne (UE). 

Ingrédients des biscuits Space cake au chanvre et hash :

Farine de blé, sucre, graisse végétale (palme, noix de coco) eau, farine de chanvre, huile végétale (navet), levure (E500), sel, fructose, glucose, Emulsifiants (E471, E322 (SOY)), régulateurs d'acide (E330, E331), arômes, vitamines (A, D3) Fabriqué dans une boulangerie qui contient des arachides, des noix, du lait transformé et des œufs.

Informations complémentaires des biscuits Space cake au chanvre et hash :

  • Origine : Amsterdam
  • Sans THC
  • 100% légal
  • Contenu: 150g
  • 100% légal pour la consommation dans l’Union européenne (UE)

Important :

  • Ne laissez pas ce produit à la portée des enfants.
  • Conservez ce produit dans un endroit de préférence frais et sec.
  • Il ne s'agit pas d'une substance psychoactive ou narcotique.
  • Ce produit n'est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical.
  • Pour plus d'information nous vous conseillons de contacter votre médecin.
  • Le salon du cbd.com ne peut être tenu pour responsable d'un mauvais usage de ses produits.

MT4201
93 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

vous pourriez aussi aimer

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire