Boisson sportive maison au cannabis

person Posté par: SA-B list Dans: Recettes au cbd Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 169

la meilleure recettes de Boisson pour sportif !

En utilisant le cannabis , il est possible de créer de savoureuses boissons sportives à prendre avant, pendant et après l'entraînement pour restaurer la bonne quantité de sels minéraux perdus ou pour fournir la bonne énergie utile pour faire face à l'activité sportive prévue. Chaque recette peut généralement être modifiée à votre goût personnel, tout en gardant un dénominateur commun : un sirop à base de cannabis qui représentera en fait la base de toute boisson à base de fruits et/ou de légumes.

La préparation de la même implique l'utilisation des ingrédients suivants:

  • 3 tasses d'eau minérale
  • 3 tasses de sucre granulé
  • 2 cuillères à soupe de glycérine végétale
  • 2 grammes de cannabis moulu au moyen d'un broyeur

On procède en mettant de l'eau et du sucre dans une casserole, éléments qu'il faut porter à ébullition jusqu'à l'obtention d'un sirop homogène et semi-épais auquel on ajoutera le cannabis. Afin de réaliser le processus de décarboxylation utile pour la libération optimale des ingrédients actifs présents dans la fleur de CBD, le composé sera maintenu à feu doux pendant environ 20 minutes, puis ajoutera la glycérine végétale requise, en faisant mijoter le tout pendant 5 minutes supplémentaires. Le sirop obtenu, une fois froid, sera filtré à travers une passoire fine et conservé au réfrigérateur dans un bocal hermétique. Le sirop peut être utilisé comme substitut du sucre, dans toute boisson pour sportifs à base de fruits préparation ultérieure. Le sirop peut représenter une alternative valable à l'utilisation d'Huile de CBD.

A quel moment consommer la boisson ?

Utile avant l'entraînement, la prise d'une boisson pour sportifs à base de cannabis composée de bananes et de yaourt nature, mélangés ensemble pour obtenir un véritable concentré de potassium et de magnésium auquel le sirop préalablement préparé peut être intégré. L'ajout d'une bonne dose d'épinards frais au mélange à la place du yaourt rend la boisson énergisante parfaite pour l'après-entraînement, apportant la bonne quantité d'éléments essentiels au corps dans la phase de récupération. Si, en revanche, vous souhaitez consommer une boisson agréable et vivifiante lors d'activités sportives, les agrumes sont à nouveau les protagonistes : dans ce cas, il est possible d'ajouter une décoction froide à base de gingembre frais et de curcuma à un agrume classique jus et poivre de Cayenne, macérés dans de l'eau bouillante pendant au moins 15 minutes. Une cuillerée de sirop de cannabis sera à nouveau ajoutée au mélange, en mélangeant uniformément le liquide obtenu et en le savourant fraîchement sorti du réfrigérateur. Un plaisir unique et désaltérant qui peut rendre n'importe quel type d' activité physique encore plus agréable .

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire